Les données liées aux entreprises et aux employés sont strictement confidentielles et leur sécurisation est donc primordiale.

Traiter des données confidentielles et sensibles ne s’improvise pas.

Des moyens importants au service de la sécurité

Chaque année, EXTALYS consacre des moyens importants à la mise en œuvre de dispositifs de sécurisation et de protection des données informatiques à la fois efficaces et innovants.

Afin que nos applicatifs de production et les données de nos clients bénéficient d’un niveau de sécurité optimal tant au niveau matériel qu’au niveau des informations, EXTALYS investit chaque année dans les dernières innovations technologiques.

Grâce à une solide infrastructure sécurisée et l’utilisation du Cloud RH, Extalys garantit un très haut niveau de sécurité des données informatiques.

Un contrôle rigoureux des échanges

Par ailleurs, EXTALYS a fait le choix d’un contrôle rigoureux des accès tant du côté de ses clients que de ses collaborateurs.

Ces contenus, virtualisés, s’appuient sur des plans de rétablissement sur interruption de services régulièrement testés et améliorés.

Au-delà de la protection physique et logique de ses infrastructures, EXTALYS sensibilise quotidiennement ses collaborateurs et clients à la sécurisation des échanges de données.

Crypter ces échanges sous SSL 128 est par exemple un des moyens d’améliorer la sûreté de ces échanges avec nos clients, de même que l’offre d’un espace collaboratif hautement sécurisé de stockage (GED) mettant à disposition de nos correspondants 24h/24 et 7j/7 l’ensemble de leurs documents sociaux.